Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
4 janvier 2008

QUAND L'EGO RIME AVEC MEPRIS

1_Tout_est_ego

Ne vous y méprenez pas... Les deux mots, même s'ils n'y semblent pas, riment bien quand il s'agit de Mottard. Je parlais de la fête de Noël, certes, religieuse avant tout, donc, à la rigueur (de l'hiver ?), on peut ne pas la souhaiter en tant qu'homme politique, au nom de la laïcité.
Est-ce pour s'auto féliciter que Patrick Mottard ne souhaite pas non plus la bonne année mais étale sans pudeur les chiffres de progression de son blog ? Dites-moi, suis-je un homme normal de penser que ce Mottard n'est pas humain ?
Lisez donc, et faites-le savoir (Cendra, je pense à vous, je sais que vous me lisez) :

"Avec près de 70 000 visites, la fréquentation de ce blog a progressé… de 50% en 2007 (avec une honorable moyenne de durée de consultation de plus de huit minutes)."

 (après sa dame qui était classée numéro 1 des blogs après un article sur la soirée à l'Hôtel Westminster... le soir, et plus classée le matin). Et d'ailleurs, pour un homme politique, cela ne fait pas un chiffre journalier extraordinaire...

On a donc droit au nombre de visites, au pourcentage de la progression et à la moyenne de temps de consultation de son blog. Normal, c'est comme quand on lit un livre, on y passe un certain nombre de minutes...

Si on s'en tenait là, on pourrait se dire que seul l'homme et sa tendre épouse d'ailleurs (non plus) serait un homme qui ne pense qu'à une seule chose : pouvoir, pouvoir, pouvoir... Mais les commentaires étayent ce billet médiocre de nullité et de mépris. Personne pour se souhaiter la bonne année, penser aux autres, être charitable dans ces périodes de fêtes. Non. Ce n'est qu'un conglomérat d'auto congratulations, de lèche-culs et de culs terreux qui tournent autour du blog de Môssieur Mottard, de son livre, de sa pièce de théâtre, de là où il est né. Mottard. Mottard. Mottard. Tout cela pour terminer par un commentaire sur la politique qui ne pense pas qu'à la politique.

C'est sûr, qu'après un billet sur tous les films qu'il a pu voir, cela changeait un peu !

Sinon, Christian Estrosi se la joue "bien amicale", Patrick Allemand se la joue "réussite" et niçoise, Ciotti (qui est pourtant l'auteur d'une loi contre les chiens dangereux) attaque ! En fait, c'est Patrick Allemand qui a raison. Si Estrosi est élu, ce sera Ciotti le maire de Nice "effectif"... Ou sa dame... Mais comme personne ne l'aime, celle-là ! Ah oui, Peyrat... Absent... Il a dû être kidnappé...

J'avais décidé de voter Ciotti. Hola ! Aujourd'hui ce serait...

2_Doute_

Sûrement pas Mottard. Je n'ai pas l'habitude de faire de la condescendance, du "gnangnantisme", mais là, plus méprisant, tu meurs ! Et ça donne une idée de tous ceux qui le suivent...

Bonne année !

A l'Estrozienne

bonne_annee8



A la Nissa 2008


bonne_annee_2008

A la Mottard


fil0248


A l'Allemand


forum_111048_1


A la Boy Mottard


ecran_bonne_annee_1


A la Peyrat


Peyrat

Pour le plaisir de ces dames... A la Testard...


594

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chacun ne pense qu'à cela. Certains l'avouent, plus ou moins, pour le bien des autres, pour une noble cause ou pas, d'autres le nieront totalement.<br /> Ce qui est sûr, c'est que toutes ces personnes, même si elles ne peuvent faire de miracle, sont bien éloignées de la réalité de leurs électeurs. Ils croient l'être, certains peuvent être encore touchés par la misère, mais la sphère politique est un monde à part. Le pouvoir est un orgasme permanent, et devient une drogue.<br /> Disons, sans vouloir forcément jeter la pierre, qu'il y aurait tant et tant de choses qui pourraient être faites, et qui ne le sont pas.<br /> A regarder les photos sur votre blog, je suis certain que vous ne me contredirez pas.
A
Tombé par hasard sur votre site, je me permets de vous dire qu'il y a bien pire que ce que vous décrivez, même s'il semble effectivement peu altruiste et même purement calculateur de ne penser qu'à une seule chose : sa propre élection. Car il s'agit bien de cela n'est-ce pas ? Vous savez, ces personnes qui se disent altruistes et disent de belles paroles finissent par ne plus croire autre chose. <br /> Le pire, c'est qu'elles pensent faire cela pour le bien de tous. Erreur. Grossière erreur.
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité