Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
19 mars 2009

ESPECE DE...

En voie de non disparition... Quand on m'a envoyé l'info, je n'ai pu refuser de la diffuser... Mon amie blagueuse (et blogueuse) m'a rapporté qu'à la manifestation, celle, vous savez, contre les politiques du président de notre beau pays... on lui a dit : "grosse cochonne, espèce de grosse cochonne, va....", eh bien, c'est peut-être le plus grand service qu'on lui ait rendu !
Non solidarité masculine, j'ai horreur des gros cons, mufles qui plus est..., je ne dirai pas qui c'est sauf que c'est un ch'ti peu facile à deviner si vous prenez un bol de nouvel air...
Tous les indices sont là...

ESPECE DE

GROS CON !

Quand on pense qu'il la draguait pendant les municipales. Maintenant, elle est partie pour un autre parti. Grâce à lui. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ça va se décanter, même si certaines "mauvaises odeurs" paraissent refaire surface...
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité