Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
18 novembre 2007

AUTREMENT DIT AUTREMENT FAIT AUTREMENT RIEN

Mottard

Hier, c'était le rendez-vous des associations. Et des élus. La PRAVDA ne cite que les élus de droite. Mais où était la gauche ? Ben ils étaient là. Et même partout.
Peyrat visitait la Libération le matin... à 7 heures...Décidément, cela confirme le fait qu'il ne souhaite pas rencontrer la population. C'est vrai qu'il devait inaugurer la journée des associations.
Ou alors il voulait éviter Patrick Mottard.
Christian Estrosi avait mis le turbo, comme à son habitude.
Et Allemand toute une troupe, suivie de près par une photographe acharnée.
On a le choix : une droite insolente, un dissident de droite, ben y'a pas trop à signaler, une gauche en renfort sur un point l'après-midi, à croire qu'ils voulaient faire concurrence au célèbre "Marathon Man" de Cendra. Sauf qu'ils sont plus endurants. Et un dissident de gauche qui joue au matraquage de charte, et distribue les titres de noblesse à ses disciples. C'est ainsi que l'on voit son équipe plutôt hétéroclite se voir affublée d'une impératrice, d'un apôtre, d'un trio infernal (tiens, l'apôtre serait-il Judas ?), d'intellos costauds, et j'en passe tellement cela en devient débile.

Pourquoi débile ? Parce que je trouve ridicule, un pseudo groupe dissident qui veut faire de la politique autrement, et ne fait que... comme les autres. Jusqu'à citer leur "frites-saucisses" ingurgité (ils ne doivent pas en manger souvent vu que l'on dit plutôt "saucisses-frites), tout cela pour mieux faire passer leur "gentil pot" au Westminster à la trappe (ou autre hôtel de luxe ?). Ah oui, j'oubliais ! Dominique Boy Mottard est une coéquipière compétente au Conseil Général. Heureusement que son cher mari le rappelle. Puisqu'il devra abandonner son poste s'il est élu, comme il parait qu'il ne faut pas cumuler les mandats... Il commence bien. Il cumule déjà.

Prenez les gens pour des courges. Cela fait de vous une Cendrillon. Sauf que ses pantoufles de vair ne trouveront pied que dans un moule.

Capharnaüm : Définition.

La droite ? Aucun écho sur les blogs de la journée des associations. Ciotti : rien. Estrosi : rien. Rectification : ils on écrit un petit billet... petit petit petit
Ah si ! ça  :
Les grèves. Le gouvernement ne reculera pas.

Allemand et toute la clique. Marché Saint Roch le matin, d'autres points dans la ville également. Concentré sucré-salé l'après-midi. Sur les associations ! Notez que seules les "gauches" ont consacré du temps à visiter tous les stands. Faut dire que les moyens ne sont pas les mêmes. J'ai appris que Cendra s'appelle Florence. Donc, c'était elle la photographe accrochée à "l'Allemand" comme pas mal le surnomment encore. Bref, Florence/Cendra, elle arrête pas. Sait-elle où elle va ?

Mais, moi j'dis, et les associations, qu'en disent-elles ? J'aimerais bien qu'elles me rapportent leur ressenti, leurs amertumes, et... combien de fois elles ont dû se laver les mains après une telle journée !
La chronique qui leur est consacrée sur La Pravda est bien mince quant au travail qu'elles fournissent jour après jour !

Et la droite de les ignorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'étais persuadé que vous vous en chargeriez...<br /> Ceci dit je suis, en partie, d'accord avec vous... Mottard n'est pas un homme de gauche.
C
Permettez-moi d'intervenir, mais celle, donc, qui était "accrochée" à Allemand comme vous dites, était supposée faire un reportage photo.<br /> Sur ce, vous avez raison pour la chronique de Nice Matin, mais les chroniques n'étaient pas si mal aujourd'hui ? N'est-ce pas ? Alors, qu'attendez-vous pour en parler ?
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité