Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
5 avril 2008

LA VOIX EST LIBRE : MICHEL VAUZELLE

Michel_Vauzelle2

Quand on voit et écoute Michel Vauzelle, on comprend mieux comment peut fonctionner Patrick Allemand. On se demande ce qu'est la gauche, quand on tient un discours malgré tout, assez ancré à droite. De l'assurance, il en fallait, face aux journalistes sans pitié. Et Michel Vauzelle en a, certainement.
Mais il n'y a plus à s'étonner de certaines déceptions ni de certaines prises de position. Quand on apprend par ailleurs que les réunions de préparation au conseil municipal ne seront plus publiques (car trop lourdes à gérer, à ce qu'il parait), on finit par se rendre compte de la politique "protectionniste" et autarcique menée par Patrick Allemand et son équipe. Pas de place à l'innovation si elle n'est pas dans la lignée de la pensée de ce dernier. Pas d'expression libre si elle ne sert pas l'homme. On étouffe. On assujettit. On affame. On bride.
Cela donne à craindre le pire si la liste de Changer d'ère devait passer aux prochaines municipales. Les pires malversations, le clientélisme, le mode de pensée unique ?
On peut observer cela au lendemain de l'acceptation des présidences de la commission d'appel d'offres et des des finances. Une machine de guerre est enclenchée. Si vous ne roulez pas avec elle, on vous broie, on vous muselle.
Ne cherchez pas, la vérité est ailleurs. Pourquoi être de gauche, si c'est de cette gauche-là dont on parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cendra... J'adore vous lire... Un peu moins de béatitude, plus de réflexion... et autant de coups de gueule... Non, vraiment, il y a du progrès...<br /> <br /> Marion, vous avez été exclue, non ? Alors, ce n'est pas vous qu'on va museler. Ce serait dommage d'ailleurs.. Je ne parlais que des militants...
C
Pas d'accord avec le titre là ! Plagiat ! Moi j'ai juste mis l'émission. Vous me lisez trop Testard mais heureusement, on écrit pas la même chose.<br /> Je ne connais pas personnellement Michel Vauzelle mais j'ai trouvé qu'au moins il avait du répondant et que c'est une personne qui semble très bien connaitre ce dont elle parle et il n'a pas froid aux yeux !<br /> Est-ce que la gauche ne rime qu'avec mollesse et baba cool ? Non, je ne le crois pas.
M
J'ai bien écrit "on".<br /> <br /> D'autre part cette partie de l'article parle bien de gens de gauche. Et de ceux qui refusent de suivre "l'homme de gauche", c'est à dire Allemand.<br /> Je me sens donc concernée. Rien de paranoïaque, (je n'ai pas rêvé mon exclusion)
T
Je ne parle pas de vous... Pourquoi tout prendre pour vous ? Paranoïa ?
M
On nous muselle? Sûrement pas!
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité