Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
25 avril 2008

C'EST PAS MA FAUTE...

home_illustration

Ce n'est pas ma faute. S'ils remettent le couvert.

Patrick Mottard réaffirme son engagement de continuer et de se maintenir dans son canton ("c'est un peu le coup d'envoi de ma nouvelle [demi] mandature"). Sa façon de déclarer la constitution de son association est des moins étrange... Par contre, sa position (sinon le ton sous-jacent) a légèrement changé, un petit peu moins péremptoire, peut-être une référence à une citation de son livre ("ma petite entreprise ne connait pas la crise") ? Ou à une certaine culture télévisuelle ("petit maous costaud") ?
Quant au "il va de soi que j'espère me faire épauler le plus vite possible"... , billet composé à 17h16 et un seul commentaire à 21 heures... Mais on n'a pas de doutes, les commentaires vont suivre... Le temps à ses fidèles de réfléchir au temps qu'ils pourront investir dans un collège...

Patrick Allemand de répondre en parlant familier, la "Libé"..., Georges... et d'affirmer sa volonté de couler Patrick Mottard lors des prochaines cantonales. Il parle de choses qu'il ne connait pas.
Son blog est peu riche. On ne peut en dire grand chose.

Juste une chose à retenir : le vrai adversaire du parti socialiste au prochaines cantonales dans le cinquième sera Patrick Mottard.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin !
C
t'as raison. Je vais faire ce que j'ai dit. Enfin, on en a parlé. C'est mieux.
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité