Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
7 juillet 2008

DEMAIN...

arton1823_8b66c

Demain, peut-être un article sur les propos débiles tenus sur le blog de Patrick Mottard, l'incompétence de l'équipe Changer d'Ere, la main mise d'Estrosi, tout ce qui vous donne envie de gerber la politique.

Je supplie une certaine personne de quitter le PS, de nous rejoindre. Notre cause est juste.

BoomerangGunWoman450pxlorez

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je remets à plus tard mon billet, de nouveaux évènements, des petits trucs qui semblent ne rien être mais... croustillant à souhait. j'aime quand on m'envoie des infos comme ça !
M
Très à propos ton image avec le "bidule", sa petite culotte et son maillot superman. Mais je croyais que les deux n'étaient plus ensemble ?
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité