Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
29 juillet 2008

PAYS DE LIBERTE

641186237

Je sais que Florence n'osera pas en parler, non pas qu'elle ait peur, mais elle ne veut pas salir son beau blog et je la comprends. Moi, rien ne me gêne, ce que j'ai à dire, je le dis, sans à priori, sans crainte de rien, j'ai assez vécu pour, sinon être philosophe, du moins ne pas me laisser marcher sur les pieds ou quoi que ce soit. Mon blog ne donne pas dans la dentelle ou l'esthétique, j'en ai rien à battre.

Cela ne fait que six mois que l'on se connait virtuellement ou par webcam plus récemment, alors je dirai pour elle !
France, terre des libertés, de mon cul oui, cette France à laquelle Florence est attachée, terre de valeurs pseudo républicaines a bien changé. Elle va s'aggravant encore.
D'après ce qu'elle m'a expliqué, cela fait bien deux ans qu'elle supporte ces voisins, encore qu'avant il n'y avait pas mieux mais l'agence, à l'aide d'un commissaire, avait réussi à faire partir cette famille, avec... un bébé. Pour dire, quand ils veulent !
Cela fait maintenant, disons, bien deux semaines, que ce sont insultes répétées, menaces même lors de la fuite d'eau. Cela peut s'appeler du harcèlement.
Allez va, ne badinons pas avec les mots : "salle pute, grosse pute, je t'encule, je te défonce la tête, je te mets un lapin mort dans la bouche", le "sale pute" ayant été répété plusieurs fois, et une "charmante" invitation" à se faire faire "tirer un coup", en des termes moins galants, je dirais qu'elle a été invitée à se faire baiser. Tout cela pour des nuisances sonores qu'elle subit depuis deux ans. Son mari n'a jamais rien dit, il fait partie des gens qui ne se "mouillent" pas. Et encore, de ce côté-là, on pourrait en dire des biens bonnes, sur son mari, et surtout de celles qui pourraient envoyer ce connard en tôle. Je sais, je suis un mec et je ne suis pas "solidaire" ? Solidaire de ce genre de personnes ? Surement pas.
Je vous invite à découvrir son autre blog, civisme et respect, où elle se lâche un peu, la miss, et où vous pourrez entendre tout ce dont je viens parler.

Elle a suivi les procédures, mains courantes, courrier à l'agence qui gère l'immeuble, courrier aux propriétaires, qui habitent dans l'immeuble, recours à un avocat.

Rien. Rien y fait. Ce sont les gens qui ne respectent rien qui font la loi.

Je me suis posé une question.  Florence m'a dit qu'elle avait entendu parler "Memet" de politique, des phrases du style : "C'est comme ça la politique" "Ce sont tous les mêmes"... Et qu'une fois la femme d'en face l'avait regardée avec un petit sourire. Moi personnellement, j'ai un doute, je n'en parlerai pas ici, j'en ai parlé directement à Florence. Elle y pense aussi. Mais n'émettons pas d'idées non vérifiées. Bien que je n'aie, aucun doute là-dessus. Le vieux loup n'a plus d'illusions ?

Alors, j'en profite encore pour lui dire : "Rejoins notre cause". Laisse tomber tous ces gens qui ne font que t'exploiter et viens te battre avec nous.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que je veux savoir qui est ce blog? Non, c'est de la curiosité.
T
Selon vos recherches, si vous pensez à Cendra (enfin, ex-Cendra), ne soyez pas jalouse...<br /> Décidément, vous êtes bien mignonne...
M
Favoritisme.
T
Anonyme, pas pour tout le monde...
M
Bon, si je comprends bien, vous préférez toujours parler en anonyme ;-)
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité