Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
15 mai 2008

TAF

TAF


La souris qui semble dormir ne doit pas vous berner (ou peut-être est-ce le but ?). J'avais prévenu, le temps n'est plus à la démolition mais au bâtir...
Les actualités étant certes banales localement, disons, peu à apprendre de nouveau, à quoi bon perdre son temps ? Nicolas Sarkozy semblant reprendre un peu de dorures à ses blasons, Christian Estrosi, même un peu moins à son aise qu'il n'y semblerait, dites-moi pourquoi la côte de popularité (et surtout de succès) de Cuturello aurait-elle d'un coup augmenté ? Peut-être une petite surprise au final ? Cela ne ferait pas de mal au PS qui a plutôt maigre allure et s'entrechoque entre les mailles de l'UMP, qui, même un tantinet désorganisé ou plutôt discordieux, saura retrouver une allure plus sereine...
Alors, continuons notre bâti, tissons les mailles. C'est le plus sereinement possible que j'ai entamé une nouvelle démarche. Ou, disons-le plutôt, il était certes parfois amusant de voir ces déconvenues, parfois grotesques, de la gauche, chacun retrouvant peut-être une apparente sérénité, chacun son cheval de bataille en route.
J'ai désormais le mien et me fiche pas mal de vos calamiteuses pseudo batailles politiciennes. L'urgence est ailleurs. Dédain ? Non. Désir. Intense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité