Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
21 septembre 2008

ET LE SERIAL KILLER DE CONTINUER

Comme si le parti national ne suffisait pas, le local s'y met aussi. Une Sophie Duez coopérant avec Christian Estrosi, elle aurait même travaillé pour le conseil général cet été. L'article de Florence est assez clair comme cela, l'art, à quel prix, et la politique à part... Je lui avais conseillé de ne pas prendre parti, de ne pas signer de contribution, celle de Besoin de Gauche, Moscovici, ayant été mis au banc de touche,déjà, lors de l'université d'été de La Rochelle, il était des plus probables qu'il le serait encore par la suite. Tout ceci n'est qu'effet de média, et Patrick Allemand ne fait qu'assoir son emprise sur la Fédération. Car tel est l'enjeu : ne pas perdre la main mise sur la Fédération pour des enjeux futurs, ce serait sa perte. On m'a appris qu'aurait lieu une réunion avec tous les signataires de Besoin de Gauche. Qu'elle ne s'y leurre pas, et, depuis le temps, je lui demande de nous rejoindre. Je renouvelle cette demande, publiquement. Nous allons donc vers une démocratie médiatique, vers une gauche libérale, et vous allez à votre perte (nous sommes en dehors de tout cela), avec, à la clé, 5 nouvelles années de Sarkosysme...
A part cela, Christian Estrosi prend de l'ampleur, il aura créé tellement de nouveautés, même si certaines ne sont qu'exponentielles , que la dynamique qu'il a lancée ne pourra ralentir qu'avec une forte opposition, qui s'étiole... Endormie et envasée.
Sinon, pour Mottard, l'avenir nous dira, lors des prochaines élections locales, s'il peut garder une place ou non, et, seule une valeur locale pourra lui être servie, le pourquoi de la non-crainte de Christian Estrosi  pour son cas. Les adeptes de Mottard sont tout autant aveugles sinon plus que les adeptes d'Allemand. Mais avec plus de courage. Moins de servitude (?). Autant d'abnégation. Mais quelque chose à construire.
L'alternative est ailleurs.


Publicité
Publicité
Commentaires
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité