Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
5 octobre 2008

SEX IS GOOD !

Monolangue

Ce monologue, que je qualifierais plutôt de monolangue, qui m'a été envoyé donc par une personne que vous connaissez surement, pourrait prêter à confusion, suite à son dernier billet (excellent !), mais si on regarde la suite, la petite maline avait mieux à faire avec un autre tchatteur bien plus amical que l'autre demeuré. Est-elle cruelle ? Ou est-ce plutôt pour illustrer son billet en ce qui concerne le cyber tchat ? Peut-être les deux... Mais, pas bête qu'elle (hou hou, n'est-ce pas une citation de son billet sur le sexe ?) est, elle a fait une copie d'écran de ses deux conversations. Que voici un bout....

Deux_tchats


Et ouizzzzzzzz, un mec de droite lui ayant dit qu'il était là pour lui apporter son soutien, comme une épaule tendre... Je ne pense pas que Christian Estrosi apprécie d'apprendre que des gens de droite se servent de son nom pour appâter des brebis (surtout, pour le final que l'on a, et sachant que la brebis "joue"), et qu'elle m'envoie les copies d'écran.

Negociations


Mais on sait qu'il fera que dalle ! On parie ?

Non, franchement, le sexe, y'a pas mieux que l'un contre l'autre. Et ce gars qui a annoncé le lancement de sa campagne !
Et juste après, il annonce sa joie de retrouver un vieux jeu ! (message codé ?) Et de faire ami avec 2 meufs.

Rentree_Politique

Lapres

Moi, j'ai redécouvert les délices de descendre les cons. Je jouis !
Je possède bien évidemment les originaux sans les noms tronqués...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité