Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
12 mars 2008

DE PLUS EN PLUS...

Fous ? Hargneux ? Hallucinogènes ?

"Ils ne sont, paraît-il, que 7887, mais ces 7887 là je les rencontre partout. En effet, depuis lundi, nombreux sont les électeurs de Nice Autrement qui m’interpellent dès que je fais un pas en ville.

Normalement déçus, ils sont incroyablement chaleureux en saluant le courage, l’imagination, le sérieux que nous avons déployé pendant ces six mois. Pourtant, c’est le mot « dignité » qui revient le plus souvent. On souligne la dignité de notre campagne face aux « barnums » de la concurrence. Avec un peu d’inquiétude, ils demandent aussi si nous allons poursuivre notre action. Je les rassure. Avec deux conseillers généraux, plusieurs centaines de militants, encore plus de sympathisants, Nice Autrement est d’ores et déjà la deuxième force progressiste à Nice.

Mais je n’oublie pas de rajouter que si nous, les « 69 », avons bien la volonté d’installer Nice Autrement dans le paysage politique niçois, cela ne se fera que par et avec eux. Les « 7887 »."

Un autographe, monsieur Mottard, j'ai adoré votre pièce de théâtre. Pour une fois que l'on peut voir une comédie et se marrer sans avoir à payer ! Ha ha, qu'est-ce qu'on rigole !

Et ses supporters qui disent que c'est Allemand qui veut sa peau. Transparence, éthique ? En vérité, Mottard veut la peau des niçois.

Après tout, cela sert la droite. Sinon Estrosi, peut-être Peyrat. Et c'est peut-être bien ce qui l'arrange...


Publicité
Publicité
Commentaires
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité