Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
13 mars 2008

MARION

"Vous critiquez la politique, les politiques, les appareils (tout en fin de compte), voilà un candidat audacieux, et ce que vous lui opposez, est qu'il sert la droite???"

Marion, en agissant comme le fait votre candidat, il ne sert qu'Estrosi, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire d'ailleurs... C'est quand même mieux que vos larves, vos hyènes et toute la hargne et l'appareil qui soutient votre candidat, c'est-à-dire la franc maçonnerie...

Je critique surtout le mensonge, la tromperie et l'égo... Tout ce que représente votre candidat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas très flatteur pour moi
T
c'est sur... rien qu'à lire tous les commentaires sur votre simple prénom...<br /> Seriez-vous la nouvelle Marion Lescaut ? Euh... Manon Lescaut...
M
Il n'y a pas d'exception à la futilité féminine. C'est bien plus que ça, il n'y a PAS de futilité féminine! Halte aux clichés:)
T
Elle se défend plutôt mal...<br /> <br /> Je préfère votre prose à vous, bien plus intelligente et fine.<br /> <br /> Bah! toutes les femmes ne sont pas futiles et vous en êtes le portrait vivant !
M
Et bien... il y a de la lecture ici.<br /> Notre changeuse de pseudo nationale se défend très bien toute seule, et elle le fait bien. Et j'aime bien sa prose moi, ça change!<br /> <br /> Non, le truc qui m'a fait bondir, c'est le "les femmes aiment les trucs futiles et nous les mecs on y va cash" de Testard. Mais qu'est ce que c'est que ça!!!!!!!
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité