Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nissatestardcontrelestetards
7 mars 2008

DU BON SPARADRAP...

800px_Sparadrap_2


Tout bon sparadrap est censé guérir, certes... Mais de quoi ? On n'aspire qu'à une seule chose.. S'en débarrasser ! Et c'est pour cela que l'on en a créé des transparents, pour qu'ils ne se voient pas. Et que l'on ne s'y trompe guère, ce n'est que du temporaire, et parfois, cela fait mal quand on l'enlève...
Je vous l'avoue, je me suis trompé. Car sous l'air débonnaire de Patrick Mottard, se cache une vraie furie, méprisante à souhait (et mal de colistiers également) qui crache son venin dans un ridicule des plus complaisants (aussi complaisants que les commentaires passés au travers du filtre de la modération), Dominique Boy Mottard.
Ainsi, sur son blog, on peut lire :

"Après le détractage revendiqué par leur tête de liste, les militants de “Changer d’ère” pratiquent le pré-tractage.

Dès qu’on arrive sur l’un de nos points de rendez-vous donné par Nice-Matin, on trouve, juste à cet endroit là, leurs tracts sur quelques pare-brises. Dès qu’on prend les rues adjacentes, plus rien… Décidément, ça vire à l’obsession.

Ah ! Ah ! Qu’est-ce qu’on rigole !"

Comme s'ils ne faisaient pas pareil. Ceci s'entend pour le pré-tractage, tout comme le détractage...

Les fois où la liste de Patrick Allemand était sur le "terrain" de Patrick Mottard, les militants de ce dernier passaient en même temps... Lors de la venue de Ségolène Royal, pré-tractage également.

On m'a raconté comme un militant se vantait d'être "vanné" lors de détractage intensif... Comme ce militant, inscrit sur la liste, et donc, pas un professionnel de la politique, allait tracter pendant ses heures de boulot. Comme il usait de son poste également pour tromper son monde, usant de sa position dans son emploi pour toucher un public plus vaste.

Pathétique, cette intervention sur ce même blog :

"Bonsoir,
Voici la copie du commentaire que j’ai expédiée en réponse à la “talentueuse” Frédérique….

POURQUOI CHOQUEE?
Pour répondre à Frédérique, je voudrai qu’elle prenne connaissance de ceci:
Patrick Allemand a une conception de la démocratie très particulière.
Par exemple dans un billet posté sur son blog en date du 13 octobre 2007 à 20 H 03, il déclare :

« - C’est le privilège d’avoir des bonnes équipes. La boite aux lettres permet de toucher la personne à son domicile. C’est beaucoup mieux que le pare-brise, visuel mais superficiel, et vulnérable. Par exemple ce matin j’ai pu ainsi envoyer faire détracter les pare-brises, quartier du Port, qu’un concurrent s’évertuait à garnir. Alors que les boites aux lettres, personne ne peut les vider…»
Drôle de façon de percevoir la démocratie… N’est ce pas !

Posté par Rougnassa, 02 mars 2008 à 19:09"

Alors que sur le blog qu'il ne cite pas, la personne lui a répondu qu'il ne savait pas lire, qu'elle n'était pas Frédérique", la fameuse commentatrice certes un peu hystérique, mais que Dominique Boy Mottard et ses adeptes trainent dans la boue la plus dégueulasse, allant jusqu'à donner son adresse IP, et un commentaire de la deuxième tête de liste de Patrick Mottard de parler de cette personne ainsi :

"On est quand même heureux de ne pas avoir ça chez nous…"

J'adore le "ça"...

Mottard de surenchérir avec sa "blackbox". Seul Henri Cottalorda a droit à une photo digne de ce nom. Le "black" de service à une photos empruntée à la photo de campagne.... Excusez-moi, monsieur Valentin Mouanfoulou d'utiliser ce terme.

Cher Claudiogène, que j'aime votre naïveté...

"Tu fais bien de dénoncer ce genre de pratiques Dominique.
Comment il faut toujours laisser des portes ouvertes et des possibilités de faire évoluer les autres, je lance ici un appel à Frédérique : Moi qui ne suis investi nulle part, je propose de démontrer, en tête à tête, autour d’un café, dont chacun paiera le sien, que le peu que j’ai vu de l’équipe de Nice Autrement, ne correspond en rien à ce qui est dit. C’est une proposition sérieuse, chère Frédérique, même si vous êtes un gaillard costaud. "

Vous n'êtes investi nulle part ? Vous jouez avec les mots !

Ah, la vertu du sparadrap ne peut s'appliquer correctement que si le sparadrap est mis là où il est censé aider à guérir.

Apparemment Dominique Boy Mottard ferait une bien piètre infirmière. Elle s'en empêtrée sur tous les doigts ! Même pas le docteur Cael pour la sauver.

Il est vrai que le rire guérit de bien des mots.... Maux ? Ah je ne sais plus quelle plaie penser. Euh, panser. Bah, le sparadrap, ça colle, non ? Et dès qu'on l'a enlevé, on se nettoie vite l'endroit où on se l'est collé. Et il finit TOUJOURS à la poubelle.

Heureusement, la politique n'est pas une partie de rigolade et qu'il y a des gens sérieux pour la pratiquer.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous fais la même proposition qu'à Frédérique cher nissatestard.
Nissatestardcontrelestetards
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité